dimanche 23 octobre 2011

EQUIPE 1

Nouvelle victoire de l'équipe première face à St jean du gard, 4 but à 2, mais que ce fut dur !!!!
Entame de match catastrophique pour le Buisson qui encaisse un but sur le 1er corner adverse.Les oranges réagissent et parviennent à égaliser sur un exploit personnel de David Cayrel.
Joie de courte durée car sur leur seconde occasion, St Jean du Gard prend de nouveau l'avantage sur une magistrale frappe en pleine lucarne.
Le Buisson fait bien circuler le ballon mais le dernier geste est imprécis, et les visiteurs restent menaçant sur leurs contres.
Le tournant du match se situe peut-être en fin de 1er période lorsque l'arrière latéral droit de St Jean du Gard se fait exclure suite à deux cartons jaunes consécutifs.La mi-temps est sifflée sur ce score de 2-1 en faveur de St Jean du Gard.
Au retour des vestiaires le Buisson a du mal à prendre l'ascendant sur son adversaire qui reste bien en place défensivement, malgré son infériorité numérique.
 Il faut attendre le dernier quart d'heure pour voir Romain Chabert égaliser d'une magnifique frappe de 20 mètres.Après une nouvelle expulsion d'un joueur de l'équipe adverse, le Buisson domine d'avantage et David Cayrel permet aux oranges de prendre l'avantage après un raid solitaire.En toute fin de match Hassan Blal corse l'addition en gagnant son duel face au portier adverse.
Le Buisson a eu beaucoup de difficultés pour vaincre une équipe de St Jean du Gard très bien organisée, mais l'essentiel a été atteint.



                                                  XAVIER BASTIDE NOUVELLE RECRUE


EQUIPE 2 :

Lourde défaite de l'équipe réserve face à Margeride ce dimanche après-midi.
Le Buisson attaquait bien la partie en monopolisant le ballon et dès les 1er minutes Florian Longeac était tout prés d'ouvrir le score sur un excellent service de Fabien Chabanon.
Cependant sur un coup franc anodin de 35 mètres Margeride parvient à prendre l'avantage et corse même l'addition quelques minutes plus tard suite à un débordement de l'ailier gauche.
Le Buisson continue d'aller de l'avant mais Margeride reste extrêmement dangereux sur les offensives.
Juste avant la mi-temps, l'excellent Arnaud Pauc, monté aux avants postes dépose un centre millimétré sur la tête de l'inévitable Fabien Chabanon qui réduit le score à 2-1.
A la reprise les oranges sont toujours présents et poussent pour revenir au score et sur un corner Arnaud Pauc, toujours lui, égalise en force.
Le Buisson tente alors de prendre l'avantage, mais au plus fort de leur domination se font contrer à deux reprises par une équipe de Margeride extrêmement réaliste.
Bon match de football ce dimanche après-midi au stade Claude Dalut entre deux équipes essayant de pratiquer un jeu de qualité, Margeride enchaîne une 6ème victoire consécutive et creuse déjà l'écart avec ses poursuivants.
A noter, l'excellent arbitrage de Mr Cafaro entre deux équipes se concentrant sur le jeu.








EQUIPE 3&4
Samedi soir la 4 s'est déplacé à 10 à Rocles, avec beaucoup de courage les loups ont été battu
 6-0.Le fait d'etre incomplet à la dernière minute ne les a pas aidé.
L'équipe 3 est allé au Méjean sans remplaçants et a perdu2-0 avc un pénalty généreux de l'arbitre local.
 Le manque de remplaçant dans ces deux équipes a pesé lourd dans la balance.Merci a Jean-claude et Jean-Pierre pour les touches. Nous espérons plus de motivations de la part des joueurs pour etre au complet dans les matchs à venir, à la maison comme à l'extèrieur.

Aucun commentaire: