lundi 22 juin 2026

UN IMMENSE SUCCES POUR LA COUPE DU MONDE DE L' ESCB

La seconde journée de notre " coupe du monde" à la mode ESCB s'est aussi bien passée que la 1er.
Ce dimanche place au u9 et u13, c'est le Japon de l' AFL qui remporte le tournoi u9 et la cote d'ivoire de l' ESCB qui remporte le tournoi u13.
Une nouvelle fois, bravo à tous les petits joueurs et leurs coachs pour le fair play, la convivialité et la bonne humeur qu'ils ont gardé tout le long de la journée malgré une grosse chaleur.
Merci à nos sponsors et partenaires pour leur aide à l'organisation de ce beau week-end.
Bravo à la fidèle équipe de bénévoles et à notre Président Fabien pour l'organisation parfaite du tournoi, que ce soit à l'arbitrage, à la buvette et restauration, à l'installation etc....
Merci à Lou le loup notre mascotte désormais aussi célèbre que la bête du Gévaudan.
Enfin Bravo à Christophe Peytavin chef d'orchestre de ce week-end.
Les enfants sont repartis des étoiles pleins les yeux et c'est notre plus belle récompense.
A l'année prochaine pour la ligue des champions.

























Aucun commentaire: