En seconde période, nous revenons plus déterminés que jamais pour aller chercher cette victoire et décrocher la montée. Les coéquipiers de Louen CHALIER poussent l’adversaire dans son camp, gagnent tous leurs duels aériens et repoussent chaque offensive. Il faudra attendre les 15 dernières minutes pour voir le match se débloquer grâce à une frappe de Robin HERCHE, qui trouve enfin le filet adverse. Derrière, nous continuons à pousser pour sécuriser cette victoire, et Robin s’offrira même un doublé, parvenant une seconde fois à tromper le gardien et la défense. Un penalty concédé en fin de rencontre relance brièvement l’adversaire, mais le score ne bougera plus : victoire 2–1.
Bienvenue sur le site officiel de l'ESCB. Si vous partagez notre passion pour les "oranges et noirs", vous trouverez ici les dernières infos, les résumés de tous les matchs ainsi que des photos... ESCB UN JOUR, ESCB TOUJOURS
mardi 2 décembre 2025
LES U15 DE L' ENTENTE MONTENT EN D1
📢 Championnat D2 : Journée 6 – U14/U15
ASLCC/ESCB 1 🆚 AFL 3
Ce samedi, les coéquipiers de Mathis BRASSAC recevaient pour un match crucial l’équipe de l’entente AFL/Chastel 3.
Nous entamons cette rencontre en dominant largement les 15 premières minutes, en mettant beaucoup d’intensité et en nous procurant de nombreuses occasions, mais sans réussir à trouver le chemin des filets adverses. Par la suite, l’intensité devient plus équilibrée des deux côtés. Nous continuons tout de même à dominer, mais nos attaquants n’arrivent pas à venir à bout de la défense adverse.
Score à la mi-temps : 0–0.
Ce fut un match avec beaucoup de suspense et d’émotions, face à une belle formation de l’AFL/Chastel. La rencontre aurait pu être pliée plus tôt si nos occasions avaient été converties, mais en fin de compte le résultat est là et la manière aussi : les jeunes ont livré une prestation solide et exemplaire du début à la fin.
Le coach est fier de la réussite de son groupe et heureux d’avoir coché un objectif supplémentaire: la montée en D1 est officiellement décroché.
Félicitations à tous les jeunes pour cette prestation, ainsi qu’aux joueurs de la deuxième équipe dont l’assiduité aux entraînements a permis au groupe d’avancer ensemble.
Merci aux parents et au public canourguais et buissonnais d’avoir poussé les jeunes tout au long de l’après-midi : c’est ça un club, et même, c’est ça une entente.
Merci également à Gaëtan OSMONT pour l’arbitrage au centre et à Guilhem JOURNET pour la touche, toujours fidèle à son poste.
RDV samedi pour conclure le championnat face à Millau, rester invaincus, et surtout n’oublions pas :L’ENTENTE FAIT LA FORCE
Enzo.M
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire