lundi 7 avril 2025

UN MATCH TOUT EN ORANGE ET NOIR POUR LES U17 A DRUELLE

Match championnat phase 2 U17 D1 Druelle - ESC Buisson 
C’est sur le terrain synthétique et sous les premières chaleurs de printemps que nos 14 U17 du Buisson doivent jouer le derby des cousins Aveyronnais « orange et noir » !
Les premières estocades vont être portées par les Buissonnais , suite à une une action collective bien construite et qui finis par un boulet de canon pleine lucarne de Yohan Pilisi. Ce dernier va être copié par Noa Martin qui va également déclencher devant la surface adverse un missile sous la barre. Bien lancé en profondeur par Evan F, Noa M y va de son doublé. Seule fausse note de la première mi-temps, la réduction du score par Druelle sur coup franc : 1-3 pour l ESCB.
Au retour des vestiaires, le maître mot est de poursuivre les efforts, fasse à une équipe qui ne lâche jamais. 
Les U17 du Buisson vont appliquer les consignes et ajouter un quatrième but dans le premier quart d’heure par l' intermédiaire de Diego Portefaix qui gagne son duel face à son défenseur. Il va donner des idées à ses coéquipiers et plus particulièrement à Elian Chabanon, qui en gagnant, également, son duel face au défenseur adverse, permet à l' ESCB de marquer son 5eme but de la rencontre. 
Pensant que le match était plié, Druelle, qui sur un débordement et a nouveau sur coup franc, vont revenir au score à 3-5.
Les 5’ de prolongation seront du coup stressantes, mais les U17 orange et noir Lozérien assurent l' essentiel : les 3 premiers points de la victoire sur cette phase 2 de championnat. 
Bravo à l' ensemble du groupe qui a su se dépasser et être combatif sur tout le long du match, malgré la chaleur et les maillots « manches longues » !! Mention spéciale à Yoan Herbera, un vrai Roc qui a fait mal aux adversaires, par ses multiples percées et interceptions.
L' ensemble du groupe est à féliciter car la victoire n' est jamais offerte chez les « cousins Aveyronnais ».
Merci au club de Druelle pour leur accueil chaleureux comme, à chaque fois. Merci à Sebastien chabanon pour la touche. Et merci aux parents ayant assuré le co voiturage. 
Vive les oranges et noirs, vive les oranges et noirs de l' ESCB !!!



Aucun commentaire: