lundi 1 novembre 2021

L' EQUIPE 1 S' IMPOSE A DOMICILE

Samedi soir, le Buisson recevait son dauphin Campuac, invaincu jusque là.
Les oranges mettent rapidement en place un pressing haut qui étouffe leur adversaire. Lilian Gerbal, Romain Chabert percutent sans cesse mais les centres sont constamment captés par l'excellent gardien visiteur. Flo Hostalier s'usait aux tirs lointains encore captés par le gardien.
Victor Lacan tente sa chance de prêt mais le portier rouge et jaune reste infranchissable.
Les visiteurs attendent que l'orage orange passe, mais celui-ci dure. Campuac va craquer à la 40ème minute, sur une mauvaise relance du gardien, Victor Lacan récupère le ballon pour enfin ouvrir la marque et permettre au Buisson de mener 1-0 à la pause.
La seconde mi-temps repart sur la même physionomie que la première. Romain Chabert très percutant sur son coté gauche met un au supplice la défense adverse. Tout le monde croit que les oranges vont doubler la mise sur une magnifique frappe de coach Romain qui file en lucarne mais une parade exceptionnelle du gardien en décide autrement.
Le Buisson ne parvient pas à se mettre à l'abri et  reste sous pression des longs ballons joués par  les visiteurs. Il faut attendre la 90ème minute pour voir les locaux doubler la mise par l'intermédiaire de Dylan Folcher qui suite à une ouverture de Romain parvient à dribbler son défenseur pour ajuster le gardien d'un joli lob.
Score final 2-0 dans un match à sens unique.
Mention particulière à nos trois remplaçants auteurs d'une entrée remarquée.
Rendez-vous dimanche prochain pour le derby face à nos voisins de Marvejols sport.

Amis supporters, pour notre plus grand bonheur, enfin un match de l'équipe 1 le dimanche après midi, on compte sur vous.



interview d'après match pour captain Toinou, à voir ou revoir dans le canal football club


pendant que d'autres font et refont le match



Aucun commentaire: