dimanche 24 octobre 2021

L' EQUIPE 1 RAMENE LA VICTOIRE

Samedi soir, l'équipe fanion du Buisson se déplaçait à Villefranche de Rouergue pour affronter la réserve de l'entente ouest Aveyron. 
La partie débute sur un petit terrain très dur et bosselé, ce qui ne facilite pas le jeu.
Les locaux entament le match tambour battant en inscrivant rapidement un très beau but d'un tir lointain sous la barre transversale de Franck Ferrier, impuissant sur le coup. Le Buisson ne se démobilise pas pour autant mais ne parvient pas à poser le ballon pour créer des décalages. Au quart d'heure de jeu, les oranges obtiennent un coup franc au 20 mètres que Florian Bernard converti en but pour l'égalisation.
Quelques minutes plus tard sur un beau changement de jeu coté gauche, Damien Albouy adresse un centre millimétré sur l'infatigable Jamel Zerzak dont la reprise de volée termine au fond des filets. 2-1
Le Buisson a rapidement inversé une situation mal embarquée sans vraiment pouvoir imposer son jeu. Il reste donc sous la menace des locaux qui se créent deux belles occasions mais Franck reste autoritaire dans sa surface de réparation.
La mi-temps est sifflée sur le score de 2-1.
La seconde mi-temps débute fort pour les Buissonnais avec un Florian Hostalier au four et au moulin, c'est logiquement qu'il va inscrire le 3ème but des visiteurs d'un magistral coup franc des 25 mètres qui termine dans la lucarne du gardien.
On pense alors que la main mise du Buisson sur la partie allait suffire mais les locaux vont obtenir un penalty pour revenir à 3-2.
Le Buisson, sans douter, va accentuer son pressing et suite à une belle combinaison entre Damien Chardenoux et Damien Albouy celui-ci adresse un magnifique centre au second poteau que Nicolas Barlet reprend victorieusement pour le 4-2. Le dernier but sera l'œuvre de Flo Hostalier qui après un raid solitaire coté droit vient ajuster le gardien local d'une frappe surpuissante dans un angle complétement fermé.
Score final 5-2 pour le Buisson dans un match compliqué et dans lequel le Buisson n'a jamais pu réaliser son jeu habituel. Cependant malgré beaucoup de sérieux et de motivation, les visiteurs ont rempli leur objectif.
Mention particulière à Lillian Gerbal et Flo Hostalier qui ont su au mieux s'adapter aux conditions de jeu.
Merci à Francois pour l'arbitrage à la touche et au bon accueil des locaux.
Olivier

Aucun commentaire: