On reviendra tout au long de la semaine sur cette finale de coupe Lozère mais pour l'heure place à l'actualité du dimanche.
L' équipe s'impose 3-0 sur forfait du Mt Aigoual, et c'est fort dommage de finir la saison comme ça.
Voici le résumé de la 16ème victoire de nos guerrières.
Clap de fin pour les Filles: 16ème victoire
Comme disait Louis De Funès dans le Corniaud, " elles m'épatent, elles m'épatent, elles m'épatent ".
Pour leur dernier match de cette très longue saison, les filles recevaient Chirac qui espérait prendre la 4ème place du classement. Malgré le titre acquis depuis longtemps, malgré une chaleur intenable sur le terrain et de très nombreuses absences dont leur captain Elo, nos filles ont fait une nouvelle fois honneur à leur rang et leurs supporters présents.
Ceci est d'autant plus remarquable qu'une nouvelle fois la victoire n'est pas venue seule et qu'il a fallu bataillé fort pour l'emporter sur le score de 4-1. Laetitia montre la voie d'une jolie frappe croisée enroulée au ras du poteau. De jolies mouvements sur les côté droits et gauche avec Eugé et Lisa très volontaires et de jolis duels au milieu et devant ne trouveront pas de finition. La mi-temps est sifflé sur cet avantage de 1-0. Le début de seconde période est assez catastrophique, les filles cherchent leur deuxième souffle et sur une mésententes dans l'axe Chirac égalise à 1-1. Mais nos filles ont de la ressource et se montre intraitable, malgré la fatigue elles vont puiser dans leurs réserves pour reprendre l'avantage par Manon H. d'une superbe frappe croisée, puis Manon signe le doublé avec un vrai but d' avant centre, enfin Manon C. clôture le score d'une frappe dont elle a le secret sous la transversale 4-1, les dés sont jetés, nos championnes terminent la saison par une 16ème victoire. Mentions spéciales à Audrey pour son match quasi parfait dans son double rôle du jour, merci à Marie-Ange d'être venue malgré une appétissante côte de bœuf pur palier l'absence du Captain, félicitations à Manon H. qui a marqué à elle seule plus de buts que certains clubs adverse.
Bravo les filles et merci pour le sérieux et le fair-play dont vous avez fait preuve jusqu'au bout du championnat en refusant de lâcher le moindre match et ainsi respecter chaque adversaire ainsi que la compétition.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire