En héritant de Chateauneuf de Randon au tirage au sort, on savait que la tâche serait hardue face à la seule équipe nous ayant battu cette saison. On savait aussi que le match serait spectaculaire face à des joueuses ne fermant pas le jeu et ayant de la qualité. On ne fut pas déçu car dès la 30 ème seconde (et oui les U17, vous perdez votre record) nous encaissons un but de la part des visiteuses. Le temps d'encaisser le coup et de se remettre un peu les idées en place, les filles repartent de l'avant et se procurent de belles occasions non converties jusqu' au but de Virginie reprenant un énième corner. Manon H. se charge de donner le sourire aux supporters en doublant la mise, suivi par Lison avant la pause. En seconde période, les filles sont plus sérieuses et conservent le record en ne s'inclinant cette fois qu' au bout de 2m35!! 3-2 ce qui remet les visiteuses dans le match.
Nos joueuses dominent mais le 4ème but est long à venir; il sera l'oeuvre de Cap'tain Elo sur penalty imparable. A 4-2 le jeu déroule et la main mise sur la partie semble sourire aux oranges, mais à 10 mn du coup de sifflet, une blessure voit Elo sortir et démunir l'arrière garde. Chateauneuf inscrit un 3ème but à la 90ème et espère revenir dans les arrêts de jeu. Manon C. mettra un terme au suspens d'une frappe lourde de 20m , Le Buisson s'impose 5-3 et file vers les demi finales.
Félicitations au trio d'arbitrage, et à cette valeureuse équipe de Chateauneuf qui a sû donner une jolie réplique pour offrir aux supporters de deux camps un joli match de reprise malgré la longue trève vécue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire