Samedi après-midi, les u17 recevaient leurs homologues Mendois.
Après une trés bonne entame Buissonnaise et un Simon omniprésent à la pointe de l'attaque, les joueurs de la capitale répondent coup pour coup par l'intermédiaire de leur excellent n°10.
Celui-ci va d'ailleurs ouvrir la marque en milieu de 1er mi-temps. Le Buisson ne se démobilise pas et reste trés bien organisé, mais peine à se procurer des occasions franches. La mi-temps est ainsi sifflée sur la blessure de notre métronome Gaétan qui doit laisser ses partenaires terminer sans lui.
La mi-temps reprend par une domination des jaunes, mais Paul est encore une fois impérial dans ses buts. Les oranges laissent passer l'orage pour reprendre le jeu à leur compte, Aurélien Ferrier intenable et Aurélien Vincent tout en puissance apporte le surnombre offensif mais la défense visiteuse est imprenable. Lilian et Dimitri s'essaient de loin, sans réussite.
Score final 1-0 pour Mende, dans un match rythmé, trés agréable à suivre et avec trés peu de faute, du à un excellent état d'esprit des 2 équipes qui n'ont pensé qu'à jouer au foot.
Bravo aux deux équipes.
Merci à Patrick Tarrusson pour l'excellent arbitrage ainsi qu'a Clément et Lucas pour l'assistance à la touche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire