Pour les 1/4 de finale de coupe Lozère, l' ESCB recevait Marvejols Sport pour un derby annoncé déséquilibré.
Bien qu'invaincu depuis le début de saison, le club marvejolais avait revêtu le costume de David contre Goliath pour la presse, laissant même à penser que le petit village du Buisson donnait des sueurs froides aux joueurs citadins. Les joueurs de coach Ludo, attaquent le match comme il faut le faire en pareil cas, prennent le jeu à leur compte et acculent l'équipe visiteuse dans sa surface de réparation. Florian Hostalier a les jambes en feu et ne tarde pas à le démontrer en reprenant un déboulé de Victor Lacan l'autre feu follet buissonais. A peine le temps de savourer que les deux joueurs inversent les rôles pour doubler la mise et mettre à mal la défense marvejolaise. Quentin Vernhet va tout de même s'employer pour empêcher la réduction du score à la 36 ème mn, ce sera la seule incursion des joueurs de la cité royale pour tout le match.
En seconde période Le Buisson s'amuse et fait tourner le ballon, Flo réalise un superbe doublé à la 58ème mn, le poteau puis la transversale évite l'humiliation et Capt'ain Romain porte la marque à 4-0 à la 90ème mn.
Mr l'arbitre met fin au calvaire des hommes de Dominique Monteil, l' ESCB s'impose en patron et se qualifie pour les 1/2 finales.
Sylvain Gerbal
Résultat qui va faire plaisir à Antho Gaillard qui nous a laissé ce message très sympathique de l'autre coté de la planète. A notre tour on l'embrasse et on lui souhaite un beau voyage et de bonnes courses.
"Grosse pensée à mon club adorée de l’autre bout du monde en chine , bon match à tous ceux qui vont jouer ce week end !
Allez le Buissson
Bisous - la truite"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire