Samedi soir, l' ESCB avait rendez-vous avec Marvejols pour un nouveau tour de coupe de France.
Ce match étant un derby il y a beaucoup de monde dans les tribunes, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne regretteront pas le déplacement.
C'est Marvejols sport qui ouvre le score des la 8ème minute, les oranges égaliseront par l'intermédiaire de Florian Bernard mais leurs joies serra de courte durée car immédiatement Marvejols reprendra l'avantage et creusera même l'écart avant la mi-temps portant le score à 3-1.
C'est la stupeur au stade Casimir Brassac, les commentaires vont bon train pendant la pause et tout le monde espère un réveil des oranges.
A la 65ème minute Florian Bernard signera son arrivée sous nos couleurs en s'offrant un doublé. 3-2.
Le public commence à espérer un retournement de situation mais va être refroidi quand 1/4 d'heure avant la fin du temps réglementaire Marvejols fait le break 4-2. Heureusement les oranges ne se découragent pas et reviennent immédiatement par Flo Hostalier qui en profite pour demander le soutien du public.
Il n'en faut pas plus pour que le cop amené par les u17 se mettent à chanter entraînant avec eux une bonne partie de la tribunes, c'est sûrement ça qui a motivé les oranges jusqu'au bout et à la toute dernière minute c'est notre jeune Victor Lacan qui s'étire pour reprendre un centre de la tête et ainsi égaliser sous les ovations du public.
La fin du match est sifflée sur l'engagement laissant place aux prolongations.
Dés le début de la prolongation, Marvejols va se faire surprendre et marquer contre son camp, avant que Remi Pascal porte le score à 6-4.
Le Buisson sera au prochain tour de la coupe de France après un match complètement fou face à une très belle équipe de Marvejols.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire