lundi 19 septembre 2016

1er MATCH EN PHB POUR L'ESCB

C'est avec une équipe amputée de plusieurs pièces maitresses ( blessures ou contraintes professionnelles) que l'équipe 1 s'est présentée sur le stade de la plaine de jeux pour affronter l'autre promu de cette poule, Fc cevennes.
C'est sur une belle pelouse synthétique que le match débute et d'entrée les locaux imposent leur jeu et c'est logiquement qu'ils ouvrent le score à la 10ème suite à une erreur de la défense orange. Les Gardois imposent un rythme soutenue et rapide accentué par la pelouse.
A la demi-heure de jeu, les oranges relèvent la tête et se procurent même quelques occasions mais le score n'évoluera pas jusqu'à la pause.
Après les citrons, les oranges prennent enfin le jeu à leur compte et les Gardois reculent et jouent en contre. Romain Chabert pense égaliser mais sa frappe s'écrase à l'angle de la cage. Rageant !!!
Les actions de multiplient mais la défense locale est bien en place et ne plie pas.
A la 80ème minute, sur un contre Gardois, notre gardien Michel Brunel repousse un centre dans les pieds de l'attaquants Cévenol qui signe un doublé.
Les oranges s'inclinent pour le 1er match de PHB de l'histoire du club.
Match joué dans un excellent état d'esprit des deux cotés, merci au club de FC Cevennes pour son accueil très sympathique.
Coté Buissonnais, les choses vont se mettre en place petit à petit, la saison sera longue et il y aura surement de nouvelles défaites mais au vu de la qualité de cette équipe, il y aura surtout beaucoup de victoires, nul n'en doute.
La semaine prochaine, on prend les mêmes et on recommence mais pour le compte de la coupe des régions et sur notre terrain du Buisson.
Bonne récupération à tous

Mais que faisait donc les joueurs qui ne sont pas descendu à FC Cevennes ....La réponse en image.


Aucun commentaire: