L'entame de match est nettement à l'avantage de Rimeize, qui joue de longs ballons sur les ailliés. Le score va en 10 minutes etre porté à 2 à 0 en faveur des visiteurs... Mais les coéquipiers de Malou ne baissent pas les bras, se remobilisent et reprennent le jeu à leur compte, restant toutefois dans notre moitié de terrain. Puis petit à petit le jeu progresse vers le but de Rimeize, et c'est logiquement que Sylvain va réduire le score de la tête sur un centre du très bon Romain Valois.
La mi-temps est sifflée sur le score de 1 à 2.
De retour des vestiaires, le Buisson prend le jeu à son compte et domine cette équipe de Rimeize qui n'est guère dangereuse sur ses longs ballons.
Malgré une bonne deuxième mi-temps, le score n'évoluera plus jusqu'au coup de sifflet final, même si Romain Valois va trouver la transversale sur coup franc.
Bon rétablissement à lui qui à du sortir sur blessure à la 90ème.
Mention spéciale aux millieux Vincent Bessière et Florent Osty (très efficace ce début de saison!!) qui etouffent le jeu adverse, bien aidé par un Maryan très bon en N°10!
Tout comme le week-end dernier, les montants ne nous sont pas favorables, et laissent échapper 3 points en 2 match, 3 points qui nous placeraient au pied du podium!
A noter le bon état d'esprit de l'équipe qui a su se remobiliser après 10 minutes difficiles, signe que cette équipe a mûri et à sa place à part entière dans cette poule très intéressante et qui s'annonce très disputée. Reste qu'à retrouver l'efficacité et la chance pour engranger de la confiance!
Prochain match le 19 octobre avec un court déplacement pour affronter la réserve de Marvejols.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire