Par la coach cap'tain Elodie:
Le stade du Buisson étant encore impraticable, le match de dimanche a été inversé afin de ne pas rester un week-end de plus sans foot. C’est sous un grand soleil que la rencontre débute donc à Chirac.
D’entrée de jeu, les locales posent le pied sur le ballon et ne tardent pas à ouvrir le score. Les oranges ont beaucoup de mal à se trouver, les passes sont imprécises, les contrôles approximatifs. Sur une de nos rares action, Manon H déclenche une grosse frape qui échoue malheureusement sur le poteau. En guise de riposte, les Chiraquoises doublent la mise quelques minutes plus tard. La défense qui joue parfaitement le hors-jeu permettra de limiter la casse jusqu’à la pause.
Au retour des vestiaires, l’entrée en jeu de Virginie et Elodie J (enfin de retour de blessure), donne un nouveau souffle à notre équipe. La partie s’équilibre mais ce ne sera pas suffisant. La chaleur et le manque de condition se font ressentir, les organismes souffrent, et les bleus viennent celer leur victoire avec un troisième but.
Une défaite qui doit servir de leçon face à une équipe qui avait surtout plus envie de gagner que nous ! Une remobilisation générale s’impose afin de renouer avec la victoire dès dimanche prochain face à Gabale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire