L' entame du match est laborieuse, mais contre le cour du jeu, sur un contre, Baptiste Albouy lance l'intenable Pierre Ressouche en profondeur, qui d'une magnifique frappe limpide à ras du poteau, ouvre le score. Ensuite Chirac reprend le jeu à son compte et marquera à deux reprises. Ces deux buts ont pour mérite de réveiller les oranges qui parviendront à égaliser avant la mi-temps par l'intermédiaire de l'inévitable Stéphane Rascoussier qui gagne son duel face au gardien, il est même à deux doigts d'aggraver le score mais son tir lobé passé a ras du poteau.
La mi-temps est sifflée sur un score de parité de 2-2.
Après un repositionnèrent tactique de l'excellent Pierre Ressouche et la rentrée remarquée de Romain Valois, le Buisson va dominer outrageusement la seconde mi-temps, en réussissant enfin à poser le ballon, ils en profitent pour marquer 4 nouveaux buts, Stéphane Rascoussier x2, Fabien Chabanon x2.
Félicitation à tous pour cette seconde mi-temps réussie. Mention particulière à Gaétan dans les buts, auteur d'un match époustouflant, se payant même le luxe d'arrêter un penalty.
Merci à Chirac, notamment, David Aubert d'avoir supplée Christophe après un petit malaise.
Bon rétablissement à Christophe Dubois et bravo et bravo à David Aubert pour son excellent arbitrage, dans un match disputé avec un très bon état d'esprit de part et d'autre.
Espérons que ça lui donne l'envie de reprendre le sifflet.
voir le diaporama complet: http://www.kizoa.fr/diaporama/d8809687kP147538727o2/équipe-2-face-à-chirac
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire