Nous sommes 6 p'tits loups + une petite poignée de supporters ( les autres sont au Malzieu et c'est normal c'est une demi-finale) a être venus encourager les oranges pour ce 1/4 de finale qui s'annonce difficile.
Il est 14h30 les joueurs rentrent sur le terrain, les coachs viennent nous serrer la main et nous crions pour encourager les joueurs.
Nous ne sommes pas nombreux mais nous faisons beaucoup plus de bruit.
Le match débute bien pour les oranges qui jouent haut et rapidement arrive un premier corner.
Nous faisons la "HOLA" pour pousser les joueurs et c'est une reprise de Romain qui vient tromper le gardien, notre coach nous saute dans les bras et nous somme très fier et content pour lui.
Le match commençait plutôt bien pour les oranges qui continuent à se procurer des occasions mais sans pouvoir en profiter. Fabien Chabanon arrive avec tout un car de supporter, on se sent presque chez nous.
Mais a force de louper des occasions c'est St Georges qui revient au score et qui enchaîne rapidement sur un deuxième but. C'est la douche froide pour les joueurs et le public orange.
On y arrive plus, les verts eux y croient et poussent jusqu' à la mi-temps.
Nous on en profite pour se dégourdir les jambes sur la pelouse en espérant que les coachs vont trouver les mots justes pour remotiver tout le monde.
Mais dès la reprise St Georges marque un 3ème but, c'est le K.O dans le clan orange, d'autant qu'olivier Barbut sauve même un 4ème but.
Il faut bien l'avouer, à ce moment là, on le sentait mal mais on a continué à encourager notre équipe et notre coach qui n'a pas été épargné par les tacles adverses.
Puis sur un débordement, Jéremy inscrit le second but qui nous redonne un peu le moral, d'autant que les oranges jouent mieux. Alors on pousse encore en criant très fort pour encourager et à quelques minutes de la fin du match, c'est Momo d'une belle frappe qui trompe le gardien adverse. Magnifique...
3-3: on se dirige tout droit vers les prolongations mais c'est sans compter sur le coup de génie de Kitou qui fait rentrer, pour les dernières minutes, Kéké à la manière de Messi à Barcelone.
Et c'est l'exploit, alors qu'on joue les dernières secondes du temps additionnel kéké envoie le ballon au fond des filets de St Georges..
C'est l'explosion de joie sur le terrain et sur la touche, et le coup de sifflé final retentit.
Nous entrons sur le terrain et allons féliciter nos héros du jour et notre coach Romain , qui n' ont rien lâché jusqu' à l'exploit.
Il ne faut jamais lâcher, LA PREUVE !!!!!.
Nous serons là, pour les demi-finale à la maison face à l' ENL et un exploit est possible avec cette équipe magnifique...
Bravo aux filles pour leur belle victoire.
voir ou revoir le diaporama complet:
http://www.kizoa.fr/diaporama/d4491850k3414233o1/14-de-finale
ainsi que celui des filles:
http://www.kizoa.fr/diaporama/d4498115k6569810o1/12-finale-fille-au-malzieu
et en vidéo:
1 commentaire:
Un grand MERCI de la part de toute l'équipe à nos grands loups oranges qui ont fait beaucoup de bruit en nous aidant a gagner!!!En espérant qu'ils reviennent contre l'ENL...
Enregistrer un commentaire