Dès les premières minutes de la partie, Olivier Segura ouvre le score d'un magnifique coup franc de 25 mètres qui termine sa course dans le petit filet du portier adverse. Le Buisson est tout pret de doubler la mise suite à un trés bon centre de Fabien Chabanon repris au second poteau par Olivier Segura, mais le ballon passe à coté des buts.
Aprés 25 bonnes minutes, le Valdo se reprend et égalisera d'une magnifique reprise de volée de l'excellent Christophe Daudet venane se loger dans la lucarne de Vincent Rodier. Le match s'équilibre et c'est logiquement que les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score de parité.
Au retour des vestiaires, La Buisson accélère et permet à Pierre Ressouche auteur d'une trés bonnes prestation en qualité d'avant-centre, de donner l'avantage aux oranges d'une magnifique frappe enroulée. Quelques minutes plus tard, c'est encore Olivier Segura qui marquera sur un coup-franc en pleine lucarne.
3-1 pour le Buisson le break est fait.
Le Valdo baisse le ton, ce qui permettra aux oranges de marquer deux nouveaux buts par l'intermédiaire de Romain Valois et Joss Tichit.
Score final 5-1 dans un match sérieux de la part des oranges. A noter le trés bon état d'esprit des deux équipes et le bon arbitrage du nouvel officiel.
voir diaporama complet en cliquant sur le lien ci-dessous
http://www.kizoa.fr/diaporama/d4266520k4375028o1/valdonnez
C' ETAIT LA REPRISE POUR LES FILLES
Ce dimanche sonnait la reprise du championnat pour les filles après 3 mois et demi d’arrêt !
Un match de reprise sur la pelouse du Malzieu.
Une équipe qui joue très regroupée en défense dès la première minute laissant le ballon aux visiteuses. Mais les coéquipières de Babe se heurtent à la rude défense locale et, il faut le dire, au bon match de la gardienne adverse.
A la 20’ sur un bon centre de Manon C, Manon H voit sa superbe reprise de volée s’écraser sur la barre et revenir dans les pieds de Sophie bien placée au second poteau et qui inscrit le premier but. La suite de la première mi-temps sera moins emballante, les occasions plus rare. Au retour des citrons les oranges s’appliquent à poser le jeu et vont dominer outrageusement les débats mais entre le cadre qui se dérobe, un manque de précision dans le dernier geste et toujours de bons arrêts de la gardienne..... le deuxième but se fait attendre.
C’est Manon H qui va faire trembler les filets pour la deuxième fois, sur un centre de Manon C elle voit sa première reprise contrée par une défenseuse, le ballon lui revient et cette fois c’est dedans.
A 0-2 la maîtrise du jeu est toujours pour les visiteuses, la défense orchestrée autour d’une Audrey rassurante reste concentrée est inhibe tout début d’attaque adverse ! Le manque de réussite fuit toujours nos attaquantes et il faudra attendre les dernières secondes pour voir Manon H s’offrir un doublé. Replacée sur la gauche elle reçoit le ballon au second poteau, idéal pour une frappe du pied gauche.... mais non se sera un extérieur du droit magnifique !
Victoire finale 3-0 importante, merci à Virginie et Violaine d’avoir joué les gardiennes d’un jour ! Merci également à Lucie pour la touche et aux supporters d’être venu !
Et bravo aux filles pour votre prestation sérieuse et collective !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire