Dimanche dernier, la réserve du Buisson a remporté le derby du Nord Lozère face à Aumont-Aubrac.
Mais que la victoire fut difficile à obtenir.
La première période est dominée par les rouges d'Aumont qui exercent un pressing très haut et empêchent toutes relances du Buisson.
La défense Buissonnaise est mise sous pression, mais reste sereine à l'image de Clément Chabert et Maxime Rascoussier, intraitables.
Il faudra cependant toute la vigilance de Vincent Rodier pour arrêter la tentative de l'avant-centre visiteur, parti dans le dos de la charnière centrale.
Les oranges sont en difficultés et s'en remettent à un coup de pied arrêté, tiré par Olivier Laporte qui se dirige dans la lucarne des buts d' Aumont mais c' était sans compter sur l'intervention de l'excellent gardien Aumonais.
Les occasions de but se font rares et la mi-temps est sifflée sur un score de parité 0-0.
La seconde mi-temps verra les oranges prendre le jeu à leur compte en jouant un peu plus haut sur le terrain. Les occasions franches étant à mettre à l'actif des oranges, à l'image d'une frappe de Fabien Chabanon détournée sur le poteau par le portier adverse. Il faudra attendre une action confuse dans la surface de réparation Aumonaise pour voir le polyvalent Olivier Laporte ouvrir le score.
En fin de match, le Buisson recule et subit le pressing Aumonais, sans conséquence.
La mi-temps est sifflée et les oranges se retrouvent autour de Frédéric Tichit, de retour au bord du terrain, pour laisser éclater leur joie.
Nous avons assisté à un match assez fermé entre deux équipes solides, qui se disputeront sans doute les premiers rôles.
Merci à François et Pierre pour l'arbitrage.
REMISE D' UN JEU DE MAILLOT " COUP DE COEUR "
A la demande du club de St Hilaire la Jasse, les Dirigeants du district Gard-Lozère ont remis un jeu de maillot à notre équipe 1.
Souvenez-vous le 18 mars dernier l'équipe 1 reçoit l'équipe de St Hilaire La Jasse, en voulant être
fair-play et rendre le ballon au gardien de l'équipe de St Hilaire David Cayrel dit "KéKé" marque un magnifique but INVOLONTAIRE. Sur le coup d'envoi de ce même but Kéké part seul marquer contre son camp et remettre les pendules à l'heure. Score final 2-1 pour St Hilaire.
L'équipe de St Hilaire a apprécié ce geste et demandé a récompenser notre club pour son fair-play.
Merci donc a cette équipe de St Hilaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire