La réserve du Buisson se rendait à Rieutort pour affronter le leader Margeride sur un excellent terrain, avec un temps printanier.
Le début de la rencontre est à l'avantage de l'équipe de Margeride qui monopolise le ballon et qui arrive par deux fois à déborder la défense Buissonnaise, mais les deux centres ne trouvent pas preneur face au but de Vincent Rodier.
Le Buisson éprouve de grande difficultés à ressortir le ballon et doit se contenter d'un jeu long.
Passer le premier quart d'heure les oranges laissent passer l'orage et parviennent à faire circuler le ballon. Le Buisson joue beaucoup plus haut et parvient à déborder la défense de Margeride.
Frédéric Tichit et Ludovic Gubert en chefs d'orchestre organisent très bien le jeu et sur un débordement, Romain Valois ouvre le score d'une magnifique frappe dans un angle très fermé juste avant la pause.
Le Buisson a concrétisé sa domination sur la seconde moitié de la première mi-temps.
La seconde mi-temps débute avec une grosse occasion de Romain Valois qui échoue sur le portier local.
Ensuite Margeride va monopoliser le ballon sans vraiment inquiéter la défense orange très bien organisée avec un Antoine Gerbal impressionnant de sérénité dans son duel avec l'excellent Jeff Pradier.
Mais a deux minutes du coup de sifflet final, Margeride parviendra tout de même à égaliser sur un magnifique coup franc en lucarne.
Grosse déception pour les oranges malgré une grosse performance collective.
A noter l'excellent état d'esprit des deux équipes dans ce match de haut de tableau.
Le Buisson remercie le club de Margeride d'avoir assuré l'arbitrage de la rencontre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire