La réserve du Buisson devait renouer avec la victoire ce dimanche pour ne pas se laisser distancer par le duo de tête, avant d'aller rendre visite au leader Margeride.
La copie rendue est plutôt réussie.
En début de match, les oranges ont des difficultés à poser le ballon et il faut attendre le premier quart d'heure pour voir le Buisson mettre la pression sur la défense chiracoise.
Antoine Gerbal, précis dans ses relances oriente bien le jeu et trouve régulièrement Clément Chabert et Vincent Bessière sur le coté droit. Et c'est sur une énième montée que Clément prend sa chance de 25 mètres pour ouvrir son compteur but sur une frappe à ras de poteau.
Le Buisson poursuit sa domination et Fabien Astruc double la mise sur un bon service de Frédéric Tichit.
La mi-temps est sifflée sur ce score de 2-0.
La seconde mi-temps démarre tambour battant pour les oranges et sur une nouvelle combinaison coté droit entre Vincent Bessière et Olivier Vincent, Pierre Ressouche vient finir le travail d'un plat du pied qui trompe le portier visiteur.
Il s'en suivra une nette domination du Buisson qui ne se concrétisera pas au tableau d'affichage, du a une grande maladresse.
Il faudra attendre le dernier quart d'heure et la rentrée de Romain Valois pour voir celui-ci inscrire deux nouveaux buts.
Score final 5-0.
A souligner le sérieux du bloc défensif orange à l'image de Ludovic Gubert omniprésent tout au long de la partie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire