Cet aprés midi, trois équipes jouaient......des buts et au final 3 matchs nul.
Les filles reviennent de Chateauneuf avec un bon match nul : 4 à 4.
Les oranges prennent le jeu à leur compte dès la 1er minute mais se font surprendre sur la 1er action des locales.Ne baissant pas les bras les "Buissonnaises" produisent du jeu et parviennent à égaliser par Elodie.
La capitaine doublera meme la marque sur pénalty quelques minutes plus tard permettant de basculer logiquement en tete à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les locales reviennent avec de bien meilleures intentions et autour de leur intenable n°10, elles égalisent et prennent meme l'avantage.
Les oranges reposent de jeu et égalisent par Virginie puis mènent 4à3 grace à Manon C.Sur l'engagement la n°10, encore elle, égalise sur un exploit personnel.
La fin du match peut basculer d'un coté comme de l'autre mais les 22 actrices se quittent sur un match nul assez logique.
L'équipe 2 débutait son championnat par son déplacement le plus long de la saison au Mont Aigoual.
Et que ce fut difficile.
Les oranges débutait bien la partie en monopolisant le ballon au milieu de terrain, mais les locaux réagissent rapidement, notamment sur coup de pied arrété.
En fin de 1er période le Buisson prend l'avantage par Sylvain suite à une récupération de Ludo Gubert au milieu de terrain qui sert Romain Valois, qui percute plein axe avant de frapper au but, la frappe détournée par le gardien est reprise par l'opportuniste Sylvain Gerbal.
En seconde période les locaux égalisent sur une de leur rare occasion de but, d'une magnifique reprise à l'entrée de la surface de réparation.
La fin de match reste trés crispée et plus rien ne sera marqué.
Félicitation à toute l'équipe pour son comportement dans un contexte difficile, malgré un résultat nul décevant.
L'équipe 3 débutait son championnat à domicile face à l'équipe de St Amans.
Les oranges ouvrent le score par Didier mais se font égaliser tout desuite.
1 but de chaque coté à la pose .
En seconde période Michel marque pour le Buisson.
Score final 2 partout.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire