Match de l’équipe 3 à ST germain du teil sous un temps printanier.
Le match démarre sur un faux rythme avec une équipe locale qui pratique un jeu qu’on pourrait qualifier de football hourra avec des grands ballons vers l’avant et les oranges bien en place qui se créent quelques occasions sans trouver l’ouverture. Mais à la 23 minutes Maël Cruz trouve l’ouverture sur une frappe lobée que le gardien ne fait que regarder tomber dans le but.
Ce sera tout dans cette 1er mi-temps.
La deuxième mi-temps repart sur les chapeaux de roue pour les locaux avec un but dès la première minute de jeu suite à une petite erreur défensive ce qui permit aux oranges de se réveiller et de reprendre le match en main. À la 23 minutes de jeu suite à une attaque remuante du Buisson et plusieurs fautes aux 25 mètres des locaux Fred Gaillard trouve le cadre sur un de ces coups francs dont seul lui a la recette 2-1. Puis 3-1 à la 40 minutes suite à un super travail de notre bonobo national, qui efface toute la défense pour donner dans un cafouillage à Gaëtan qui marque le but libérateur à 5 minutes de la fin. Mais c’est sans compter sur la ténacité des locaux qui viennent inscrire un deuxième but venu un peu d’ailleurs sur une frappe lourde que Franky ne peut pas capter. Il reste 5 minutes et les oranges vont se faire acculer devant leur but mais la solidarité de toute l’équipe est exemplaire pour maintenir cette victoire à l’extérieur.
Félicitations à toute l’équipe qui a montré de la détermination et de l’envie, à reproduire dans 15 jours contre Mont Aigoual.
Merci à Gilou pour la touche. Et aussi a Saint Germain pour leur accueil.
Gaëtan et Julien
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire