vendredi 1 novembre 2019

TOUS AVEC SEB

Dimanche, notre champion réalisera son rêve, participer au marathon de NEW-YORK.
Nous sommes tous avec lui, et on attend son résultat avec impatience...
Nous pourrons le suivre en direct, voci un message qui nous en dit plus.

"Ca y est !!! Le cezame a été récupéré. Je vais pouvoir participer au 49 eme marathon de New York sous les couleurs de l Athle Lozere et du MAG. Je vous remercie tous pour votre soutien, famille et amis, MAG et Athle lozere, le département de la Lozere et la Hutte sport marvejols et bien sur mon club de cœur L'ESC Buisson. Je vous propose de suivre ma course avec l application runner Tracking marathon NYC 2019. Dossard 1064 mon départ 9h40, 15h40 heure française ce dimanche 3 novembre."
Sébastien Fanguin


ALLEZ SEB DIMANCHE A 15H40 ON SERA TOUS AVEC TOI




1 commentaire:

Unknown a dit…

J'aime bien "City : Antrenas"