vendredi 30 août 2019

LE DERNIER FACE A FACE

C'est une bombe, final en beauté pour la rubrique de Flo Hostalier.
Je le remercie pour ces quelques mois de collaboration, il a vraiment fait du bon travail et mis en lumière les travailleurs de l'ombre...
Si vous avez des idées de rubrique, n'hésitez pas à m'en faire part et on voit ensemble...
Pour ma part j'ai une petite idée à finaliser et améliorer, Flo Hostalier sera tout naturellement mon premier sujet...
Je vous laisse en compagnie de Flo et sa bande de joyeux lurons...
Séverine

« C’est la der !

Aujourd’hui, 30 Août 2019, veille de fêter les 40 ans de l’ESCB, la rubrique Face à Face retraçant l’histoire de notre si cher club touche à sa fin.
Pour cela, j’ai rencontré 4 anciens, présent depuis 40 ans !!
Merci à eux d’avoir accepté de passer devant la caméra, merci à tous d’avoir joué le jeu durant un an, merci à vous d’avoir suivi la rubrique .
Prenez le temps de regarder ce dernier numéro avec autant de plaisir que j’ai pris à vous en partager une vingtaine.
Un dernier merci à Cyrille pour ce montage et un grand merci à Séverine pour tout le travail mené depuis un an pour vous partager ça.
Flo, enfant du club depuis 24 ans »
 
prenez une petite 1/2 heure de pause et cliquez sur ce lien:

Aucun commentaire: