samedi 16 juin 2018

SOIREE DE CLOTURE POUR LES U15

Ce soir a eu lieu l'apéritif de fin d'année chez les U15
Tous d'abord je voudrais remercier Olivier le coach pour m'avoir fait confiance pour entraîner ses gamins qu'il suit depuis des années.
Je me suis aussi découvert en coachant des U15 ce que je n'avais jamais encore fait, j'espère avoir été a la hauteur.
Petit recap de saison,
Nous finissons premier de notre poule pour débuter la première partie de saison ce qui était de bonne augure pour la suite de l'année.
En seconde partie nous accédons a la division au dessus et malgré le niveau ils ont fait honneur au maillot dans leur respect et leur football.
Le week end a Balaruc fut formidable avec encore des enfants exemplaire a tout point.
Ensuite je remercie tous les parents qui ont suivi toute l'année sur les déplacements mais aussi les goûter etc...
C'était une année super avec des enfants ultra cool qui ont beaucoup progressé je leur souhaitent encore de belle années de football
Bonne chance en U17 pour ceux qui montent
Je tiens a tous les remercier tous ces gamins pour ce beau cadeau de chez marrionnaud 🙂
Allez L'ESCB
Coach Cyrille
 
 

Aucun commentaire: