dimanche 16 juillet 2017

CARNET NOIR

En ce début d'été beaucoup de nos membres sont touchés par la perte d'un être cher...Il y a quelques jours Florian Hostalier a perdu sa grand-mère paternelle. Aujourd'hui c'est Roger Batifol, ancien dirigeant du club qui vient de s'en aller. C'est le grand père de Perrine, Robin, Noé, Florent et Audrey.
Nous leurs adressons à tous nos plus sincères condoléances et nous leur souhaitons bon courage dans cette triste période.
Par avance je m'excuse si parfois je fais des oublies tant pour les bonnes que pour les mauvaises nouvelles, mais je ne suis pas toujours informé des nouvelles. Merci de ne pas m'en vouloir.

Dernière minute:
Aujourd'hui avez également lieu les obsèques du grand-père paternel d' Amandine Chardayre, nous lui souhaitons à elle et sa famille bon courage et leur adressons nos condoléances les plus sincères.

Aucun commentaire: