mercredi 14 juin 2017

ON COMPTE SUR VOTRE AIDE SAMEDI ET DIMANCHE

Re bonjour à tous !!! Quelques informations nouvelles ou " rappel " pour le tournoi de sixte semi nocturne de CE samedi 17/06: l'équipe d'organisation est preneuse de toutes les mains d'œuvre disponibles !!! Cela commence par samedi matin (installation des friteuses, tables, sono, courses... Et touti couenti...). À 11h00, réunion école de foot pour les personnes souhaitant intégrer le staff et pour que je transmette les dernières infos pour l'an prochain. Les autres finiront ...d'installer la tireuse à bière et finiront le fût ! 😉
L'après-midi, je serais aux inscriptions, quelques joueurs à l'arbitrage et au jeu, les volontaires seront derrière le bar. Fin de soirée, si nous sommes dans les temps, PAUSE REPAS d'une heure. Flo et Jojo aux grillades, et le maximum de volontaires aux frites et boissons (10 personnes au moins je pense...). Fin du tournoi vers 23h00, remise des Récompenses à mesure et entrée dans le bal pour les joueurs (3 personnes doivent tenir l'entrée à l'entrée du stade pour faire rentrer ceux qui ne jouaient pas au tournoi). Fin du bal :dimanche à 20h30 chez Marinette !!! 😁
Entre temps, j'espère qu'il y aura eu du monde dimanche matin à 11h00 pour ramasser tout ce qui traine et faire le ménage... C'est bien là où il faut que l'on s'améliore si l'on veut réitérer ce genre de manifestation !!! Je compte donc sur le maximum de monde dimanche matin 11h00 !!! Merci


Aucun commentaire: