mardi 17 février 2015

ILS AVAIENT LE HOLD UP AU BOUT DES PIEDS

Avec le trés bon résumé de Vincent Remise vu des tribunes et les photos de Lucie Boudon.
Un grand merci à tout les deux.

Pour cause de météorologie, le quart de finale ESCB –Marvejols est finalement inversé ; dommage, « les exploits se réalisent à domicile » (dixit Jérémy).
Le Buisson est bien en place et entame la partie du bon pied. Sur un pressing de Rémi, le gardien marvejolais relance sur Kéké qui est tout prêt d’ouvrir le score d’un lob des 30m. La partie s’équilibre, et les 2 équipes se procurent petit à petit des occasions.
A la 25ème minute, Steph (très en vue) déborde, centre pour Romain qui la remet à Rémi seul au point de penalty. 1 à 0 pour le Buisson.
La défense Buissonnaise bien regroupée autour d’Yvan et Toinou tient bon, confortée par Gaétan qui rassure en gardien avec de très bonnes prises de balles !
A noter la bonne première mi-temps de l’ensemble de l’équipe avec beaucoup d’envie et de sérieux ! Vous avez fait plaisir aux supporters encore une fois venus plus nombreux que Marvejols en tribunes. Merci !
De retour des vestiaires, la fatigue se fait sentir, on rentre moins bien dans le match et les Marvejolais se font plus pressant. Le n°11 est tout prêt d’égaliser, mais sa frappe seul devant les caisses vident passe au-dessus ! Ouf !
Mais hélas, suite à un coup franc (discutable) au point de corner, Marvejols égalise de la tête. A la 55ème, le très bon n°9 accélère, évite la sortie de Gaétan et porte le score à 2 à 1.
Les attaques Marvejolaises sont très rapides et déstabilisent notre défense. Heureusement que la réussite n’est pas avec eux. Pour preuve, 3 poteaux sauveront Gaétan et deux nouvelles frappes passeront au-dessus des buts vides !!
Le Buisson fait le dos rond et joue en contre. Romain, puis Guillaume et Rémi, peuvent même réaliser le holdup up, si leurs frappes avaient été cadrées. Décidément la réussite n’avait pas choisi son camp !
Score final 2 à 1 pour Marvejols qui poursuit sa route en coupe Lozère. Maintenant reste à se concentrer sur le championnat ou rien n’est joué, et le meilleur est à espérer en continuant la belle prestation de ce dimanche.
cliquer pour voir le diaporama: 
http://www.kizoa.fr/Montage-Photo/d18056426kP183015661o1l1/coupe-lozere-2015

Aucun commentaire: