dimanche 26 janvier 2014

SOUVENIR SOUVENIR

Marre de ce temps d'hiver, en manque de foot et de moment avec les oranges et noirs...
Je vous ai préparé un petit diaporama pour retracer l' histoire de l' ESCB, du 1er jour à aujourd'hui, je m'excuse d'avance s'il y a quelques petits mélanges dans les photos.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le regarder que moi à le faire.
Installez-vous confortablement, mettez le son à fond, cliquez sur le lien,laissez défiler tout seul et laissez-vous aller aux souvenirs.
Je compte sur vous, pour laisser un petit commentaire, des anecdotes, des souvenirs .....à vos claviers !!!!

http://www.kizoa.fr/diaporama/d8112666kP159775740o2/souvenir-de-l-escb

4 commentaires:

Anonyme a dit…

HEUREUSEMENT QU IL Y A DES JOURS DE PLUIE POUR RESSORTIR LES SOUVENIRS
BRAVO ET FÉLICITATIONS POUR CE SUPER DIAPORAMA PLEIN D'EMOTIONS ET DE BONHEUR

RV a dit…

Une nouvelle fois BRAVO Séverine. c'est super un régal merci merci !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce flash back!!!Un grand moment passé devant mon écran...Nostalgie quand tu nous tiens...
Romain

Anonyme a dit…

houlala que de souvenir... pas très glorieux pour moi au vu de certaine tenue ou on me voie mais peut être qu'on me reconnaîtra pas hihihi

merci quand meme pour ce beau diapo
amel