mercredi 22 août 2012

MESSAGE URGENT DU SECRETAIRE

Bonjour,

Il me manque à ce jour un nombre important de licence non retourné afin que je puisse les faire valider auprès de la ligue.
Je fait appel à votre bonne conscience et surtout je vous demande de le transmettre autour de vous car je n'ai pas toutes les adresses mail, afin que tous le monde m'apporte dans la semaine au stade du buisson sa licence signée.

C'EST URGENT !!!

Pour que l'ensemble des 5 équipes puissent attaquer le championnat dans de bonnes conditions !

Merci

Sébastien Fanguin,
Secrétaire ESC Buisson


MESSAGE IMPORTANT DE COACH OLIVIER

Un jeu de maillot de l'équipe 2 a disparu, alors qu'il se trouvait dans la salle du stade.
Si vous le trouvez ou le voyez dans un lieu ou il n'a pas lieu d'être merci de le ramener au stade.
Merci beaucoup

Aucun commentaire: