vendredi 13 juillet 2012

MESSAGE DE CHRISTOPHE MONTEIL

Je voulais vous remercier tous pour cette magnifique saison ( dirigeants , supporters supportrices , petits loups , arbitres et joueurs ).On a réaliser quelque chose de grand: 4éme en championnat, 3ème tour de coupe de France et finaliste de la coupe Lozère avec un peu de regret.
Reprise des entraînements le 2 août a 19h.
Je conseille d'aller courir au mois de juillet deux fois par semaine une heure minimum avec des fractionnés.
Matchs amicaux le 4 août au buisson (si il y a assez de monde) contre Naucelle, le 11 août contre Meze (34) au buisson , le 18 août contre Severac la bas, et le 22 août contre ENL 2 a ST Alban pour les horaires je le ferai savoir.
N'OUBLIER PAS LE TOURNOI DE SIXTE et la fête du Buisson .Je serai présent pour le début du tournoi mais pas après, mais le dimanche je serai là pour l'apéro et le repas du soir.
Encore merci pour cette saison plein d'émotion.



VACANCES ANNUELLES POUR LE BLOG. Reprise des messages début août avec les commentaires et photos du tournoi de sixte. Bonne quinzaine à tous, n'oubliez pas le tournoi de sixte, pour jouer, pour aider ou tout simplement pour regarder et être dans l'ambiance....
A très bientôt sur le blog.


Aucun commentaire: