dimanche 4 septembre 2011

Résultats du week-end

Ce dimanche après-midi, notre équipe fanion s'est qualifié pour la première fois de son histoire pour le troisième tour de la coupe de France, dans la douleur, contre une valeureuse équipe de St Georges de Levejac.
Le premier quart d'heure de la première mi-temps est maîtrisé par le Buisson qui n'inquiète cependant pas l'équipe adverse.
Peu à peu les oranges bafouillent leur football, laissant la maîtrise du ballon aux Caussenards.
Olivier Barbut doit nous montrer tout son talent pour éviter l'ouverture du score de St Georges suite à une belle frappe coté droit.
Ce fut ensuite le poteau qui empêcha l'ouverture du score des verts, suite à une mésententes dans la défense du Buisson.
Juste avant le repos le gardien de St Geoges s'illustra également suite à une percée de Romain Chabert.
Le Buisson reprend la seconde période avec de bien meilleure intentions, s'articulant autour d'une défense très bien dirigée par Mickael Bonnet, les oranges ne sont inquiétés que sur coup de pied arrêté.
Sur un énième raid de Romain Chabert, qui a mis aux supplices ses défenseurs, toute la seconde mi-temps, le Buisson prend l'avantage qu'il ne lâchera plus jusqu'au coup de sifflet final.
Un beau but plein de sang froid et de lucidité suite à une passe astucieuse d'Yvan Teissèdre coté gauche.
Les oranges peuvent laisser éclater leur joie en attendant le tirage au sort pour le tour suivant.
Félicitation à toute l'équipe, notamment pour leur réaction en seconde période.



     

A treize heures au stade du Buisson, les filles recevaient l'équipe de L'entente Gévaudan pour le premier match du championnat. Pour cette nouvelle année Franck Lauraire partage les commandes de l'équipe avecHervé Boudon.
Les filles sont tombées sur du trés lourd aujourd'hui, score trés dur 10 à 0 face à cette équipe de Marvjols qui jouait l'an dernier au niveau au dessus.
Les filles qui ont pu compter sur le soutien de leur ancienne capitaine "babe" qui attend un heureux évènement pour l'année prochaine.




Aucun commentaire: